Welcome Spring! Festival/News /Welcome S’print Contest ! 2019

Blog

Welcome S’print Contest ! 2019

Infos

Infographistes amateurs ou expérimentés, le Welcome S’print ! Contest est de retour pour son édition 2019 ! Une occasion unique de dévoiler tout ton talent au grand jour !

Participe à notre projet musical, le Welcome Spring ! Festival, plus grand festival gratuit de Wallonie, en créant ton affiche de l’édition 2019.

Alors, Intéressé ? Chaque participant au concours a jusqu’au vendredi 15 février 2019 pour rendre un projet d’affiche pour le WS!F 2019.

Seule consigne majeure : respecter le thème « le retour du printemps ». Pour le reste, libre court à votre talent ! Toutes les idées les plus folles sont les bienvenues…

Le gagnant verra son projet sélectionné pour la promotion de la 29ème édition du Welcome Spring ! Festival. Son nom sera apposé sur les 20.000 programmes et flyers distribués le jour du festival, ainsi que sur les 4000 affiches placardées dans tous les centres urbains de Belgique.

Règlement

– L’affiche a pour thème « Le retour du printemps »

– Le concours est ouvert du vendredi 7 décembre 2018 au vendredi 15 février 2019.

– Les projets d’affiche doivent être envoyés avant la date de clôture.

  • Par courrier postal : Sacha Nudel c/Kot-é-Rythmes – Welcome S’print ! Contest – Rue des Blancs Chevaux, 52, 1348 Louvain-la-Neuve, Belgique.
  • Par courrier électronique : [email protected]

– Contraintes techniques :

  • Pour la programmation, il te suffira d’écrire 16 noms d’artistes différents.
  • Prévoir un espace en bas de l’affiche pour les logos des sponsors.
  • Utiliser le logo du festival tel quel (peut être re-colorié, trouvez-le ici : Logo WS!F).
  • La qualité doit être suffisamment bonne pour imprimer sur des affiches A0.
  • S’il s’agit de photographie, celles-ci peuvent avoir été prises avant la publication du présent règlement, mais non encore éditées dans un quelconque dépliant à caractère touristique, culturel ou folklorique.
  • S’il s’agit de photographie, le photographe porte l’entière responsabilité quant aux personnes et objets qu’il a photographiés.
  • Il doit avoir l’accord (oral ou, de préférence, écrit) des personnes photographiées quant à l’utilisation de leur photo.

– Il est également requis que le gagnant du concours se rende disponible autant que possible les semaines qui suivront la fin de celui-ci, afin de permettre aux organisateurs de modifier certains aspects de l’affiche si nécessaire. Il lui sera également demandé de réaliser quelques visuels supplémentaires en lien avec son affiche (comme des photos de profil et de couverture Facebook, etc.) Cela n’est cependant pas demandé dans le cadre de ce concours.

Bonne chance à tous !

No Comments

Leave a Reply