Welcome Spring! Festival/News /Unity Family, Doria Music et SNAKZ pour embellir votre après-midi !

Blog

Unity Family, Doria Music et SNAKZ pour embellir votre après-midi !

L’après-midi sur la Grand-Place et sur la Place Cardinal Mercier s’annonce pleine en émotions. Avec des styles musicaux très différents, l’éclectisme traditionnel du festival se perpétue et ravira un bon nombre d’entre vous !

Unity Family – 17h/18h – Grand Place

Fruit de la rencontre de l’artiste Français El Maestro et l’artiste Belge Sitting Bull, ces derniers donnent naissance à une combinaison Anglais/Français de musiques aux influences très diversifiées, allant d’un style reggae roots à un style plus Rub a Dub, Ska, raggamuffin et caribbean. Les membres de Unity Family vous livrent un show rempli d’une énergie XXL contagieuse et d’un dynamisme puissant, amenant une connexion, un échange , une alchimie avec le public présent. Ils le disent eux-mêmes, leur objectif est de “partager la bonne vibration, donner au public une bouffée d’oxygène rouge jaune vert !”. Une chose est certaine, vous aurez une irrésistible envie de danser !

Doria Music – 14h15/14h45 – Grand Place

Le Welcome Spring! Festival, c’est aussi l’occasion de découvrir les nouveaux artistes de la scène locale ! Chanteuse, guitariste et compositrice, Doria est une jeune artiste talentueuse “Made In Louvain-la-Neuve”. Son premier EP, “Aloe”, est sorti début 2019. Nul doute que vous allez être transportés par son univers musical à la fois pop et bien à elle.

Pour plus d’informations, et pour écouter ses compositions  :

 

SNAKZ – pendant le “Welcome Sport !” – Place Cardinal Mercier

SNAKZ est un beatmaker et producteur de bandes originales belges. Il fait partie du collectif ONI et a déjà sorti 3 EPs : « Neon 2122 », « Soundtrack 1 » et « BIRT4 ». Il travaille actuellement sur la BO de courts-métrages français. Il est influencé principalement par le hip hop et les musiques de films allant de Orange Mécanique à Drive.

SNAKZ se produira du côté du “Welcome Sport !”, sur la Place Cardinal Mercier, pendant l’après-midi.

Pour plus d’informations, et pour écouter ses compositions :

No Comments

Leave a Reply