Welcome Spring! Festival/News /Un peu de fraicheur avec Sages Comme Des Sauvages et Ozya

Blog

Un peu de fraicheur avec Sages Comme Des Sauvages et Ozya

Sages Comme Des Sauvages

Tapis derrière la jungle de leurs plantes d’appartement, Ava Carrère et Ismaël Colombani observent la vie comme elle va. Le luxe engendre la misère, la mode taille des costards aux fauves et l’usine vole le feu du volcan. Sages Comme Des Sauvages échafaude sa musique comme le lieutenant Colombo mène l’enquête, comme le douanier Rousseau peint ses tigres, avec la naïveté en bandoulière, comme une arme contre le second degré et les désillusions de notre temps.

Le duo (qui a depuis formé un groupe, mais ce sera le couple original qui jouera pour nous) compose des musiques intemporelles, dans un univers farfelu, mais qui relatent avec finesse les observations du monde qui nous entoure. Loin des guitares électrique, batteries, et autres instruments, c’est un zoo d’instruments les plus extraordinaires qui accompagne leurs chansons.

En ce début 2020 agité, ils ont sorti un nouvel album, Luxe Misère, qu’ils nous présenteront lors de leur live. Un album « vert d’eau et jaune fluorescent à bandes réfléchissantes ».

Ozya

Mariana Tootsie, aka Ozya, est une artiste blues pop qui se commence à se faire un nom en tournant un peu partout dans le monde et en travaillant tant sur scène qu’en studio avec des musiciens de renom (Manu Katché, Eric Legnini, etc).

Ozya voit le jour quand Mariana envoie une démo via Facebook à Tim Bran, celui qui a produit notamment London Grammar, The Verve ou encore Birdy pour ne citer qu’eux. Tim répond positivement et 48h plus tard, Mariana part enregistrer son premier single « Would you remember me » à Londres qui sera diffusé sur les ondes en 2018.

Ozya finalise actuellement son album à paraitre en automne 2020. Une belle artiste à suivre dans le futur !

No Comments

Leave a Reply