Welcome Spring! Festival/News /Découvrez les gagnants du Concours Jeunes Talents 2018 !

Blog

Découvrez les gagnants du Concours Jeunes Talents 2018 !

Le Kot-é-Rythmes a le plaisir de vous annoncer les grands gagnants du Concours Jeunes Talents 2018 qui a pris place aux 24h Vélo. Une édition pleine de succès qui a satisfait aussi bien le public que le jury, et que nous remercions tout particulièrement pour leur présence. Nous tenons également à remercier les groupes The Klets et Van den Bear pour leur superbe prestation et leur souhaitons beaucoup de succès !

Prix du Jury – Telegraph

Leur style très varié, passant du rock à l’urbain, du folk à l’electro, a réussi à convaincre notre Jury. Le trajet depuis Paris en a donc plus que valu la chandelle ! D’ailleurs, ils sont invités à refaire la route dans quelques mois puisqu’ils gagnent leur ticket pour le Welcome Spring ! Festival 2019.

Infos sur le groupe :

  • https://www.facebook.com/telegraphband/
  • http://www.telegraphband.com

 

Prix du Public – Skål

Les Vikings du groupe de Folk Metal Instrumental ont donc réussi à conquérir la vaillante ville de Louvain-la-Neuve. À vrai dire, on a déjà vu pire envahisseur : des sons festifs et puissants, une ambiance au rendez-vous, c’est avec grand plaisir que nous les retrouverons le 24 avril prochain au Welcome ! Spring Festival pour un prestation encore plus secouée!

Infos sur le groupe :

  • https://www.facebook.com/skal.belgium/
  • http://skalmetal.be

 

No Comments

Leave a Reply