12 avril 2017

Leclercq Haut

ENFANT’FARE

13h-16h30

Activités pour enfants

Plus d’infos ici

BEACH VOLLEY DU KAP COURSE

A partir de 13h

Plus d’info ici

ZAPPEUR PALACE

17h-17h45

Fondé en 2009 par Maxime Legrand et Nathan Surquin, vite rejoint par François Wery et Pol Beele, « Zappeur palace » est un groupe de pop rock chantant en français. Groupe dynamique aux compositions originales, la fraicheur de leurs paroles et de leurs rythmes en font un « band » de quatre copains tournés vers le plaisir de se produire devant un public jeune d’esprit.

GLASS MUSEUM

18h30-19h15

Gagnant du dernier concourt circuit , le duo instrumental Glass Museum se compose du pianiste Antoine Flipo et du batteur Martin Grégoire. Influencé par des artistes de jazz moderne comme Gogo Penguin, BadBadNotGood ou Floating Points, le duo tisse une musique à la fois dynamique, lyrique, et mélancolique, emmenant l’auditeur dans un univers fragile où piano et batterie s’entrechoquent dans un éclat d’énergie parsemé de touches électroniques.

CRESCENDO

20h-20h45

Groove, énergie et spontanéité sont des mots qui viennent à l’esprit en écoutant Crescendo. Tantôt rêveur, tantôt taquin, le jeune homme se plaît à malaxer poésie sincère et ironie moqueuse. S’il pioche des influences chez Doc Gyneco et MC Solaar, le rappeur et beatmaker façonne son univers avec des productions colorées de rythmes atmosphériques. Après avoir touché au funk, il intègre le collectif Rap Contenders et perfectionne son sens de l’improvisation lors de joutes de rap a capella. Après cette expérience, il publie une première mixtape solo et singulière intitulée Les bonnes choses ont une faim : un régal pour les amateurs de bons mots et de rimes (plus de 4000 gourmets l’ont téléchargé sur la toile).

CIRCOKOT

20h45-21h00

Spectacle de cracheurs de feu

FAON FAON

21h30-22h15

Fanny et Olympia fusionnent leurs voix et leurs voyelles pour livrer une musique hybride aux sonorités pop, hip-hop et électro.Furieusement modernes et fragiles, leurs textes en français allient poésie tranchée et sincérité 2.0. De la fonte des glaces aux montagnes à gravir, nous traversons avec elles des typhons du son, nous défions la gravité et provoquons en duel le mariage. Elles donnent à voir en live un univers intime et propulsent vers le public une énergie contagieuse avec par instants de réels appels à la danse. Prêts à rencontrer ces étranges Faons ?

GRACY HOPKINS

23h-23h45

De l’Angola au Brésil en passant par la banlieue parisienne, Gracy Hopkins puise son inspiration dans ce mélange culturel pour apporter un style typique dans ses morceaux. Etant parfait bilingue, il mélange rimes anglophones et expressions françaises, le tout sur des productions de toutes influences géographiques. Mi-janvier, pour son vingtième anniversaire, il sort un EP intitulé « Atychiphobia: The Higher High » qu’il aura le plaisir de vous présenter le 26 avril !

KOT-E-MIX

23h45-1h